Appel à articles pour l’ouvrage collectif
FIFCJ promove chamada de artigos para a obra coletiva “JUSTIÇA E ÉTICA FEMINISTA…
La Fédération internationale des femmes de la carrière juridique (FIFCJ) est une organisation non gouvernementale (ONG) de femmes avocates, fondée à Paris en 1928.
Son objectif est de lutter pour l’éradication de toutes les formes de discrimination à l’égard des femmes et de promouvoir les droits humains.
Cette organisation est considérée comme la plus grande ONG de femmes au monde, entre autres pour l’affiliation d’associations nationales de femmes, de juristes et de membres individuels dans 79 pays d’Europe, d’Amérique, d’Asie et d’Afrique. La FIFCJ occupe un poste consultatif auprès du Conseil économique et social des Nations Unies depuis 1961 et collabore avec l’ECOSOC, l’UNESCO, l’UNICEF, la FAO et l’OIT
FIFCJ promove chamada de artigos para a obra coletiva “JUSTIÇA E ÉTICA FEMINISTA…
Aujourd’hui, dans le Jornal O Popular, à Brésil, il y avait un article de la présidente de la FIFCJ et de l’ABMCJ Nacional, Manoela Gonçalves, sur les sujets abordés lors de l’événement de la CSW67 de l’ONU.
Cette publication coïncide avec la fin de mon mandat de présidente de la Fédération internationale des femmes des carrières juridiques.
La Fédération internationale des femmes de carrière juridique rend public son rejet de la décision de la Cour suprême des États-Unis d’Amérique.
La Fédération internationale des femmes des carrières juridiques – FIFCJ, se rend publique pour exprimer sa solidarité avec les femmes iraniennes
La FIFCJ exprime publiquement son désaveu de l’attentat à la vie de la vice-présidente de l’Argentine, Cristina Kirchner.