Après le XXIV Congrès et l’Assemblée Générale Ordinaire qui se sont déroulés à Luanda, du 23 au 25 mai, le moment est venu d’aller de l’avant dans l’accomplissement de la mission de la Fédération. Nous croyons en l’engagement de chacun pour que notre Organisation devienne toujours plus forte, plus active et présente dans la vie de chaque femme, chaque fille et chaque enfant qui ne peuvent toujours pas jouir de leurs droits et libertés.
Nous voulons et devons poursuivre le travail commencé par nos prédécesseurs et honorer les luttes et tous les efforts déployés par les fondateurs de cette grande Organisation. Poursuivre leur travail et préparer les nouvelles générations de militantes pour qu’elles puissent nous succéder, car alors seulement l’effort de ces femmes en vaudra la peine.
Le Congrès de Luanda a été un succès, grâce à l’engagement de tous, avec le courage de mon prédécesseur, le Dr. Osvalda Joana, pour avoir emmené l’événement à Luanda, le premier événement en face à face après le début de la pandémie, et les collègues de l’Associação Angolana das Mulheres de Carreira Jurídica qui ont accepté le défi d’organiser le Congrès et de créer les conditions pour notre Assemblée générale ordinaire, où les nouveaux membres des organes de la Fédération ont été élus.
La Fédération internationale des femmes de carrière juridique rend public son rejet de la décision
La Fédération internationale des femmes des carrières juridiques – FIFCJ, se rend publique pour exprimer
La FIFCJ exprime publiquement son désaveu de l’attentat à la vie de la vice-présidente de
Après le XXIV Congrès et l’Assemblée Générale Ordinaire qui se sont déroulés à Luanda, du
Le vingt-cinq mai deux mille vingt-deux, à partir de 10h00, à Luanda, capitale de la